Dialogue avec un sage

LE LIVRE : En lisant Dialogue avec un sage, on comprend dans des mots et des expressions de tous les jours combien la spiritualité peut se vivre au quotidien.

L’AUTEUR : Yvon Ginchereau a connu une période de vie troublée. Les complications de l’enfance, de la vie familiale dans un secteur défavorisé, la révolte de l’être intelligent assoiffé de culture, tout cela risquait de mener l’auteur à la catastrophe.

Et, puis, il y eut cette rencontre avec Arnaud Desjardins, rencontre que l’on baptisera de fondatrice et… formatrice.

Les enseignements du Maître, selon la philosophie du yoga, iraient plus loin qu’une relation élève-enseignant : Arnaud Desjardins allait suivre au cours des années l’évolution d’Yvon Ginchereau et maintenir un dialogue tout au long de sa progression spirituelle.

Les enseignements du Maître guideraient l’élève qui était psychologue, pour changer sa vie par une approche de bienveillance.

L’aventure spirituelle se vivrait bien loin de l’idée exotique que beaucoup s’en font. C’est le quotidien qui a été ici métamorphosé.

LES LECTEURS : Sans tracasseries ni verbiage, les lecteurs découvrent un aspect spirituel du yoga (yoga vers le Soi) qui permet une approche raisonnable et sensible à des problèmes de notre société.

BIBLIOTHÈQUES : Ouvrage de référence essentiel en spiritualité.

Collection : VÉCU
ISBN (PAPIER) : 978-2-924758-89-2
ISBN (PDF) : 978-2-924758-90-8
OFFICE : le 12 octobre 2023
EN LIBRAIRIE : le 17octobre 2023
Format 5,5″ x 8,5″ : 248 pages
28,95 $